Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
6 janvier 2013

Epiphanie

 

    Les Rois Mages sont venus d'Orient apporter des présents à l'Enfant Jésus dans la crèche de Bethléem.

Ils ont suivi l'étoile qui brillait pour toutes les nations,

pour venir adorer le Seigneur et une grande lumière est descendue sur toute la terre.

Que cette lumière nous éclaire.

épiphnai

En famille vivons cette belle fête et partageons la belle et bonne galette des Rois...

Laissons-nous aussi guider par l'étoile...

épiphnie

Publicité
Commentaires
G
Très belle heureuse année a toi!Qu'elle soit riche en petits et grands bonheurs!
M
Merci pour ta visite sur mon blog :)<br /> <br /> ♫♪ Bonne et Heureuse Année ♫♪
C
Merci de ton passage sur mon blog, bonne et heureuse année à toi et aux tiens. Ces jolies boîtes se trouvent dans des magasins de déco en Belgique, aux pays Bas mais j'en ai déjà vu en France à Menton. Bonne soirée
P
Je te souhaite une très bonne année 2013! Je vois que tu a repris le chemin de ton blog, alors je te souhaite une bonne année créative!! Va falloir que tu me montres ce que tu as fait au crochet ( c'est mon activité principale avec mon petit boy de 1 an qui me demande pas mal d'attention, c'est plus simple!).<br /> <br /> Bises et à bientôt!
L
bonne et belle année à vous !
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 947
Publicité