Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
23 décembre 2012

Derniers préparatifs !

 


   Pardon pour mon silence.............

Voilà, je vais vous dire: je ne peux pas tourner la page du livre de cette année 2012,

mais je m'oblige à changer de livre,

celui de l'espérance, de la paix, du courage...

Et à toutes,

je vous dis merci pour toutes vos marques de sympathies,

si diverses ont-elles été au cours de cette année.

MERCI !

Voilà, je repars avec vous:

Bons et doux préparatifs de NOEL !

IMGP0002

IMGP0004 (2)              DSCN5972

                                                                      MERCI votre Amitié et Votre Fidélité.

 "Debout resplendit car voici ta lumière, le Fils de Dieu viens renaître parmi nous."

 

 

Publicité
Commentaires
B
passe de bonne fêtes de fin d'année <br /> <br /> de jolie préparatifs
E
Ah !! pas facile la vie je te souhaite un JOYEUX NOËL avec ta famille <br /> <br /> et une meilleur année 2013. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> esprit mer
C
Je suis moi aussi très heureuse de te retrouver ! Et je vois que malgré ton silence tu n'es pas restée inactive !<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël auprès ce ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
G
Joyeux Noël à toute ta famille
N
de ravissantes créations !<br /> <br /> doux préparatifs la belle ! <br /> <br /> attendons ... veillons ... tu es mon rayon de soleil de ce jour : quel plaisir de te retrouver !<br /> <br /> je t'embrasse bien fort et te prend avec moi <br /> <br /> bises<br /> <br /> nathalie
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité