Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
6 février 2012

Des aiguillées ! des petites xxx !

 

  La pile électrique de Patounette est faible ces jours;

il faut occuper le temps,

éviter l'ennuie,

et donner des couleurs à la vie !

Alors dès que j'ai 5 minutes, une aiguillée sous la main

et je m'évade un instant:

voici mon en-cours de broderie aux petites xxx !

Un vrai Bonheur !

IMGP0002

Bonne nuit à toutes,

merci pour votre fidélité sur mon blog,

vos commentaires, vos mails perso,

vos messages au téléphone,

votre Amitié et votre Soutien de ces derniers jours.

images

PS: En prenant ma tisane, je vais feuilleter deux magazines dont je vous parlerais demain.

Patounette

Publicité
Commentaires
C
Très joli Patricia ! La broderie j'adore ça, mais je n'ai pas plus de temps que pour le crochet ! Hélas ...<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
D
Encore plein de courage... occupe tes mains, ton esprit, mais prend aussi le temps de ne pas fuir le temps... laisse le faire petit à petit... il faut laisser du temps au temps... au bout du tunnel, il y a l'espoir qui revient... je te promets... je t'embrasse bien fort, un bouquet de douces pensées pour toi...
E
courage nous pensons fort à toi ...
P
courage soeurette!!c'est joli!!!bises!
L
Magnifique réalisation !!!!<br /> <br /> La broderie, le crochet ou autres activités manuelles permettent de s'évader, calme l'esprit et évite de penser trop !!! et tu en as bien besoin n'est ce pas ma Patounette.....<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée<br /> <br /> Bisous de l'autre Patounette
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité