Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
18 janvier 2012

1,2,3...fleurettes !

Voilà, c'est partie !

En attendant le printemps, je me suis bien installée près de mon poêle

et je persévère avec mon crochet !...

Voilà les trois premières fleurettes, ah !...pas parfaites c'est sure !

Mais, je vais m'y tenir et n'hésitez pas à me

donner vos conseils et vos astuces: MERCI .

IMGP0001

Bon, c'est bien agréable ces petites créations,

Patounette il faut penser à partir au travail (14h30-21h30) grrr !


Publicité
Commentaires
P
Bravo je ne sais pas faire cela et ai délaissé la couture depuis quelques temps ;-)Bon courage au boulot!!
G
Je ne peux que t encourager, je n y connais rien, mais de jolies réalisations en perspective....
S
Un chouette début ! courage tu vas y arriver!<br /> <br /> Bises Sylvie
M
super ça commence à prendre forme !! c'est bien de persévérer !! on va dire aussi que les fleurs sont pas le plus simple pour une débutante ... j'te prépare des tutos très vite..<br /> <br /> bon courage !
I
Elles sont pas trop mal ces petites fleurettes :) j'aurai bien vu une 5ème pétale sur celle de droite. Persévère, tu vas devenir une pro ;) faudrait que je m'y remette moi aussi ! bises
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité