Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
8 janvier 2012

au revoir NOEL 2011 .

 En la fête de l'épiphanie chez Patounette, on dit au revoir à la dernière fête de Noël

et on en garde précieusement tous les bons souvenirs!

Alors je vous offre  les photos de mes cousettes de Noël qui ont servis de déco sur mes tables,

certaines se sont envolées dans des paquets cadeaux, et ont faient bien plaisir.

IMGP0002IMGP0004 (2)

Si vous souhaitez je partage les patrons.

(bottes, sapins, coeurs...)

Et puis les bons souvenirs de Noël, ce sont aussi les cadeaux reçus,

que l'on va regarder, toucher, se servir toute l'année maintenant !

Pour moi un croque-gaufres, un extracteur de jus  de fruits,

des livres recettes, de la déco...

et dans le grand colis del ch'Nord...

du sucre la Vergeoise, des spéculos, de la bonne bière,

de la sauce au picalili pour accompagner les fricadelles,

et des bonnes saucisses polonaises: des metkkas!

Voici  une partie des mes présents de Noël.

Maintenant on attend le Printemps:

IMGP0001

Belle semaine .

Patounette

Publicité
Commentaires
P
J'y reconnais à le ravissant pochon vert que tu m'as gentiment envoyé!<br /> <br /> Il y renferme ma mini brosse à cheveux-miroir et le labello!!<br /> <br /> Ma petite a joué avec tout au long de la messe ce matin :-)
E
tu as bien travaillé !!! je suis d'accord avec toi à présent vivement le printemps
P
de jolies douceurs!!de belles décos!!bises!
Z
merci pour tous tes partages<br /> <br /> bises
D
très joli post, plein de tendresse.. j'aime... cela fait du bien.. je t'embrasse tout plein ma belle...
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité