Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
27 novembre 2011

Pas à pas... en Avent !

 

  Mon petit doigt me pleure chaque jour par vos commentaires, vos émails, vos coups de téléphone...

que je vous manque: c'est vrai ?...

Me voici pas à pas en ce premier dimanche de l'Avent !

Chez moi le temps est tout gris ;mais devant l'entrée de ma chaumière, voici mes dernières plantations

pour être en fleurs tout l'hiver.

IMGP0002

C'est aussi le premier dimanche de l'Avent: certaines d'entre vous ont-elle la petite revue "Prions en Eglise" ?...

le numéro de Décembre est une mine d'or: tous les symbloes de l'avent sont clairement expliqués pour adultes,adolescents et enfants.

Si certaines d'entre vous ne l'on pas, j'ai pensé faire un petit livret en photocopies, style masking tape...

ça vous dit contre une petite bricole? vous me redite! ok.

 

Et voici mes petits ouvrages du jour, des petits carrés au tricot de toutes couleurs et points...

je vais en faire quoi donc?

IMGP0001

Et voici un pas en avent pour prier...

"Ecoutons ce lui qui vient, préparons le chemin, ouvrons nos coeurs à son amour,

Avançons sans peur et sans doute,

Un Fils va parître, Un Sauveur va naître,

Prenons le temps de veiller, de regarder avec qui nous pourrions partager,

pour accueillir Jésus Sauveur, et vivre un vrai Bonheur"

images

Je suis très heureuse de revenir sur la toile, et je vais essayé de parcourrir

tous vos merveilleux messages et laisser quelques commentaires.

Bises.

 

Patounette.

Publicité
Commentaires
P
Heureuse de te revoir sur la blogo!!
P
Heureuse de te relire à nouveau!<br /> Cela ne serait pas le début d'un plaid que tu nous fait? Pour ma part, la grossesse me fatigue beaucoup en ce moment ce qui m'éloigne de la blogosphère mais je pense bien à toi!<br /> Alexandra
M
heureuse de ton retour !! je sens venir une belle couverture ...<br /> bonne fin de semaine !!
P
ah!!tu reviens!!je veux bien le Prions en Eglise afin de vivre ces moments avec les enfants!La première bougie est prête!!bises!
M
Merci de revenir parmi nous ! Tu me manquais ! Tes plantes sont superbes et ton petit mot sur l'avent très juste. Je te souhaite à mon tour une belle période de l'avent. Bizzzzzzzz
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité