Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
21 février 2011

Du plaisir: échanges, partages...

    Que du plaisir à l'approche du printemps,

des petits paquets remplis de jolis présents arrivent dans ma BAL

où me sont offerts lors de petites visites...

Ceux-ci me donnent l'envie de varier mes créations !


IMGP0002__4_

De Azélie-Marie : des échevettes de coton DMC,
du ruban initiales(que je cherchais tant!),
un tampon, du ruban pour agrémenter mes créations.
MERCI beaucoup à toi chère Amie.


IMGP0001__3_

De Pâquerette: des tampons pour réaliser de jolies cartes,
une belle boite des triplés pour les ranger,
une petite pampille (qui m'a donné l'envie d'en faire hier).
MERCI à toi soeurette.


IMGP0009__2_

De Bounette et ses lutins: un joli snood
pour tenir au chaud mes cervicales...
l'hiver n'est pas terminé!
Et qui m'a donné envie de ressortir ma laine
et mes aiguilles.
MERCI beaucoup à toi en toute amitié.


IMGP0003__4_

De Philomène: un joli carnet avec comme couverture
du linge ancien et une jolie carte ornée de boutons anciens.
Ce carnet me donne goût à tout noter;
et pour projet de me mettre au masking tape pour
agrémenter un carnet méditatif,
un cahier des merveilles...
(vous apercevez un petit mot:"j'écris mon cahier des merveilles"
il est génial, vous le voulez?  faites-moi signe.)
MERCI à toi du fond du coeur.


Bien je dois remercier ces gentilles amies,

je file bidouiller quelques bricoles avant de partir au travail cet après-midi,

et le matin au programme: la semaine des petits paquets échanges.

Patounette.

Publicité
Commentaires
N
il va fort bien avec ton joli coussin rose et noir !!!<br /> bise !
Z
que cela fait du bien , de voir ces jolis présents offerts par amitié, plein de douces pensées....
P
Trop chouette!!de jolies douceurs!!bises!
D
très beaux échanges : te voilà bien gâtée ! et ravie que mes présents t'es plu !<br /> bisettes ensoleillées
G
Super gâtée Patounette
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 947
Publicité