Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
19 février 2011

Merci !

  Tout doucement un petit mot pour vous remercier de vos gentils commentaires,
messages, emails perso, appels téléphoniques pour prendre de mes nouvelles,
je ne peux pas répondre à tous vos commentaires (repos oblige !)
alors du fond du coeur :
MERCI
.

J'ai vraiment attrapé un "gros-microbes" et suis encore raplapla !!!


triste_PV___1_

Week-end gris et pluvieux annoncé !

Alors je vous offre ces fleurs.

DSCN4351
(compositions réalisées par moi-même pour
le mariage d'une nièce et d'un neveu).

Bon et doux week-end en famille, créatif !

Publicité
Commentaires
F
mince ,soignes toi bien et reposes toi !!gros bisous val(tres jolie compo fleurie !!)
G
C'est magnifique - bon rétablissement - si tu ne sais pas quoi faire tu pourras te reconvertir en fleuriste
E
merci pour ces superbes fleurs, bon rétablissement, prends soin de toi
C
Il n'y a pas à dire... tu as vraiment un don pour les fleurs..... et comme d'hab., les enfants en vac... suis à la bourre sur tous mes posts, mes commentaire etc....<br /> Bon j'apprends que tu n'es pas bien!!! bisque ma poulette... j'espère que ce n'est pas trop grave dis moi ? c'est sûr??? ça va?? j'aime pô ça....bon, je reviendrai sous peu prendre de tes nouvelles... je t'embrasse très fort, et prends soin de toi....
S
Trés jolie compos!!!<br /> Repose toi bien en plus il pleut alors profites en pour rester bien au chaud!<br /> Bises Sylvie
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité