Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
17 février 2011

Que des microbes !

    Patounette se lève tout doucement ce matin :

Hier elle a travaillé avec son équipement de sauvetage,

elle en avait choisit des rigolos, vous voyez:

200903041641265def

"Mais il ne faut pas rêver Patounette,

tu les as tous soigné, cajolé, tes adorables résidents,

et pour te remercier, ils te les ont tous donné leurs microbes !"


giant_microbes

Là tu as compris ce matin, tu n'avances plus

avec ce mélange de gastro- état grippal- herpès...

qui te sonne la tête et te tord les tripes !

Au lit et aujourd'hui tu prends soin de toi,

quand tu iras mieux ;

tu retourneras soigner les bobos du corps et les bobos du coeur !

Si tu te sens un peu mieux continue ton ouvrage en cours .



Belle journée à vous .

Signature_Patricia

Publicité
Commentaires
C
Bon, j'ai eu des nouvelles entre-temps... c'est le problème dans nos métiers... on chope plein de cochoncetés ou on s'immunise.. ma pauvrette, remets toi vite, et surtout pense bien à te réhydrater... plein de gros bisous, je pense à toi...
P
Aller, courage! ici, pour moi, ce n'est pas non plus la panacée!!! je te suis au taquet! hi! bisous "moucheux"!!!
S
Mince!! Bon courage ,bon rétablissement!!<br /> Grosses bises Sylvie
N
bon, ben, je vois que ça ne va pas mieux par ici : zut ! Pourvu qu'avec le w-end tout s'arrange !<br /> bisou !
P
alors là, je n'ai jamais croisé de personnel médical ainsi paré!!! C'est gENIAL!! <br /> Bon rétablissement à toi!!!
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 948
Publicité