Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
2 février 2011

La Chandeleur



  Jour de la Chandeleur !  chacun et chacune le fêtera selon son bon-vouloir avec ses coutumes .

images

wpecrepe6

Le_2_02_09_La_Chandeleur

Chez Patounette, ce soir  il y aura des bougies allumées, beaucoup de lumière,
le crépitement du feu de la cheminée qui réchauffe car l'hiver n'est pas finie,
même si les jours sont un petit peu plus longs !
Et puis il y aura des pensées et des prières pour tous les Consacrés;
ceux de la famille ;
Tante Jeannette (près du Père +) religieuse missionnaire 40 ans et quelques années en Egypte !
Mon Parrain Prêtre
et tous les religieux qui m'ont éduqués, guidés dans ma vie scolaire et professionnelle,
et tous ceux avec qui "je travaille" pour la vie de notre Église.

Et il y aura des Crêpes !!! Miam !

(faites avec les oeufs de mes poulettes...)


"Bonne fête de la Chandeleur !"

Signature_Patricia

Publicité
Commentaires
P
Avec du retard, bonne fête!<br /> Je te souhaite une bonne semaine.
C
et oui.... belle chandeleur en retard à toi et aux tiens... bisous
N
Hello hello Patounette !<br /> <br /> Si tu as envie d'un joli snood rose fini hier : donne moi ton adresse ! Je serai ravie de te l'offrir... Bounette préfère son écharpe noire ....pffffffff... ah ! les ados !
N
Merci Patounette !Je suis sûre que les crêpes étaient délicieuses ! J'allumerai des bougies l'année prochaine, c'est une belle tradition ...<br /> <br /> C'est important de prier pour nos prêtres, ceux qui sont déjà partis et ceux à venir... ceux qui exercent leur sacerdoce maintenant, et tous ceux qui ont croisé nos routes pour bien des raisons !<br /> <br /> Le jeudi soir, je file souvent à l'adoration pour un tête à tête avec le Seigneur, nous finissons par une très belle prière pour les prêtres.<br /> Il faut que je te l'envoie, mais je pense que tu la connais déjà !
D
Nous, nous n'avons pas fait de crêpes mais ce n'est pas bien grâve...on se rattrape le restant de l'année!
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité