Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
12 janvier 2011

Soldes d'Hiver .

             Les SOLDES c'est partie !

soldes_2011_centres_marques_magasins_dusine_s_L_1

Pour moi ce ne sera pas les soldes, je reste tranquille à ma chaumière,

et cet après-midi ce sera papotages et bidouillages avec Pâquerette,

avec une bonne galette et un bon thé ou chocolat chaud;

et fêter les anniversaires de nos Miss !

Bonnes soldes à vous,

bon mercredi pluvieux !

Signature_Patricia

Publicité
Commentaires
C
Bon vinersaire... pas de soldes pour moi non plus finalement... trop de choses à faire, et trop de monde dans les magasins... ça me fatigue!!! donc, pareil, au chaud, à bidouiller, et manger... une demi galette à moi toute seule (ouhaaaaaaaaaaaaaai) trop bon...... bisous
P
Le bon zanniv aux puces alors!!!
P
J'aime beaucoup ta nouvelle présentation ...c'est très joli..<br /> J'aime pas les soldes non plus mais suis partante pour un thé , des petits gâteaux auprès d'un bon feu de bois !!!!<br /> Passe une bonne soirée et un merveilleux W.E<br /> Bisous<br /> Pat
P
j'aime pas les sloldes mais j'suis toujours là pour du thé et des gâteaux!!!!!!!!!!! un jour .. peut-être avec vous 2! bises!
M
Je ne suis pas une accro des soldes non plus... on verra plus tard ! Par contre j'aurais bien partagé une après-midi petits gâteaux / thé !!! Bon anniversaire à vos puces ! Bises.
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité