Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
7 janvier 2011

En congés !

      Patounette est en congés !...
depuis 14h ce jour et pour une semaine.

DSC04793_copie

Mais, elle ne part pas aux sports d'hiver !...
elle déteste la neige, le verglas et les glissades!

Elle commence par répondre à tous vos gentils commentaires et mails,
et après elle vous racontera la suite !

Bonne soirée, je m'installe avec ma tisane et j'attaque la boite réception
de mes mails ...(142 au compteur!)

à tout de suite, et bises.

Patounette .

Publicité
Commentaires
M
et de 141 bonne vacances madame
M
...bonnes vacances et à bientôt?
A
Euh... je voulais dire très bonnes vacances!!!!
A
belle année à toi aussi et surtout très bonne année !!
P
Profites bien de tes vacances!<br /> Pour ma part, elles se finissent!<br /> Doux dimanche
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 948
Publicité