Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
1 janvier 2011

Bonne Année 2011 !

        ey1i82kv

La dernière page du livre de l'année 2010 est fermée !
Merci pour tout ce que nous avons partagé, échangé, offert ensemble.

Avec ma petite famille je vous offre ainsi qu'à vos proches;
tous mes Voeux de Bonheur pour la nouvelle année qui ouvre son livre ce jour.

Je vous souhaite une Bonne Année 2011 !

Et une belle année créative...

accessoires_broderie

A chaque nouvelle année de petites résolutions,
alors je m'y tiens ...et je vais de ce pas !

Je commence l'année avec "Les Aiguillées de Patounette" !

(la suite c'est pour bientôt...)


Je vous souhaite une belle soirée à toutes et je vous embrasse très fort.

Patounette.

Publicité
Commentaires
L
Merci et bonne et douce année a toi et ta famille .... BizzzBene
A
Bonne année à toi et tous les tiens!!
M
Merci beaucoup pour tes voeux, je te souhaite aussi une excellente année remplie de joies et de plein de bonnes choses!
M
belle et sainte année et merci pour le petit Baudouin
I
Excellente à toi et aux tiens, qu'elle soit remplie de bonheur, d'amour, de santé , de travail, d'un peu de tout quoi... et de bien belles créas!
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 948
Publicité