Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
16 décembre 2010

Elle est où ? Elle fait quoi ?

Chaque soir Patounette, un ouvrant sa boite mail,
elle découvre une longue liste de messages et tous disent un peu la même chose !!!

Elle est où et Elle fait quoi Patounette ???

Et bien tout ça : !!!

creche_ecranboite_chocolats_et_rose_rouge













arton4659





Schema_GD


DecorationsDeNoelABroder1
7639187885_une_voiture_est_sortie_de_route_en_raison_de_forte_chutes_de_neiges_le_26_novembre_2010_sur_l_autoroute_a20_a_hauteur_de_limoges











Patounette vit jour et nuit !...

-active sur la Paroisse: elle a mis en place une équipe pour faire la crêche à l'Église,
- participante à l'aumônerie de son boulot: elle prépare la célébration de Noël,
- un petit pied dans la Mairie: elle distribue les chocolats aux personnes âgées de la commune,
-DP à l'entreprise: elle distribue les chèques cadeaux de fin d'année,
-elle n'aime pas les chiffres: a fait des économies et maintenant doit passer des commandes énormes pour écouler ses budgets au travail (infirmerie, entretien, petit équipement, hygiène...)
-elle essaie de se poser 15 minutes par jour près de la cheminée avec un bon thé de Noël, un petit chocolat, pour broder en écoutant un CD de Noël !...
- et depuis 3 semaines, elle ne dort presque pas la nuit;

à l'idée de prendre la route à 6h00 du mat' sur la neige et le verglas !!!

ayant eu 2 accidents l'hiver dernier !!!

euhhhhhhhhhh   c'est quand les vacances ???

LE 12 JANVIER 2011 ! Ma Chère Patounette ...

Allez du courage, de la lumière, un petit vin chaud de temps en temps...
Tiens bon, je le sais ça va le faire!

Voilà de mes nouvelles et bonnes vacances et bons préparatifs de NOËL à vous.

Bisous, je pense à vous et vos jolis posts en ce temps de l'Avent me donnent du courage!

MERCI !

Publicité
Commentaires
P
Fais surtout attention sur la route!!!! <br /> courage avant tes vacances et prends du temps pour toi!!<br /> Douce soirée
P
Pfiouuuuuuuu!!!! pfffff.... ben mazette! aller, je t'envoie encore quelques doses de courage!
P
Bon courage pour tout gérer et gare à la route ;-)
P
quelle belle énergie et générosité !<br /> ça fait chaud au coeur !-)<br /> heureusement qu'il y a des gens comme toi ! ADMIRATION !-)))<br /> merci pour le complément du riz safrané ;-)<br /> bonne soirée et sois prudente !
I
Tu es une vraie fée, comment arrives-tu à tout organiser et tout faire à la fois ? je tire mon chapeau. Heureusement qu'il existe des gens aussi dévoués que toi, je suis admirative. Bon courage alors et continue de prendre le temps de déguster ton thé près de la cheminée ! bises et bons préparatifs de noël
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 947
Publicité