Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
14 juillet 2010

14 Juillet - Fête Nationale

                 00000000127

14 Juillet 2010 - Fête Nationale

En ce jour, comme tous les ans à cette même date, je suis devant mon écran de télévision,

regardant le Défilé du 14 juillet ;

le coeur serré en ayant une pensée particulière pour toutes ces Femmes et ces Hommes militaires engagés pour la Paix, la Sécurité et le bien être

des citoyens de la Nation,de la France et répartis aux quatre coins du Monde !

Dans nos relations familiales et amicales nous en avons une "bonne poignée", nous pensons bien à eux;

et nous pensons à vous (qui êtes sur la toile les "copinautes"), à vos époux, vos proches !

.

photo_1216052721004_10_0_zoom

                                                         

  Bonne journée !

    Patounette.

Publicité
Commentaires
M
Merci de penser à nous, les familles de mili, je te reconnais bien là! Nous aussi nous avons regardé jusqu'à ce que la télé flanche.... et on n'a pas pu voir les copains en duplex d'Afghanistan, dommage!<br /> Bisous à toi et bonnes vacances.............
N
Cette année, nous l'avons regardé à la télé ! J'étais émue lors des chants avec la chorale des enfants... toujours aussi beau ce défilé !
L
L'un de mes enfants a eu la chance, avec son papa, d'assister au défilé sur les Champs-Elysées. En effet son oncle et parrain, capitaine de la Légion, défilait sur un VAB, à la grande fierté de notre jeune garçon (et la nôtre aussi!!!) Il avait une place dans les tribunes... hélas pas couvertes et il a été rincé!!! Heureusement j'avais prévu un poncho!
I
Et aussi une pensée particulière à ceux qui défilaient sous des trombes d'eau...
E
nous étions sur les Champs avec notre petit garçon !!! une chance !!! dommage pour l'orage tropical ... mais tu as raison nous devons être fiers de notre pays !!!
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 948
Publicité