Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
27 juin 2010

Dans ma basse-cour il y a...

     Dans ma basse-cour il y a des poules, des canards, des poulets,

des lapins, des oiseaux, des colombes, des oeufs...

Quelques blogueuses qui visitent mon blog m'ont demandées des photos récentes de ma basse-cour

pour faire une petite leçon d'éveil à leurs enfants,

Alors voici les derniers tirages de ce matin à la fraîcheur !

Un joli pêle-mêle !

DSCN5233DSCN5232












DSCN5234
DSCN5236











DSCN5226

DSCN5228









DSCN5231

Et voici la dernière arrivée dans les clapiers:

une maman lapin qui se prépare à faire son nid pour avoir des petits lapereaux.

Tiens ! on a oublié de lui donner un NOM ...

Qui veut lui en trouver un ?


Alors il vous plaît mon album photo ?...

Publicité
Commentaires
B
Magnifique basse -cour , j'aime bien toutes ces volailles , je trouve ça génial !!!<br /> Pour ton lapin , ma fille avait un joli livre scolaire , parlant d'un lapin qui s'appelait GRIDI ...<br /> Douce soirée.<br /> Brigitte
P
Zigaulette!!! je trouve ses oreilles... dignes de celle d'un certain général!... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!<br /> ;)
G
Jolie basse cour! C'est une des choses qui me manquent et qui sont impossibles dans mon appartement de région parisienne..<br /> Pour Dame Lapine voici un nom suggéré par ma Petite Demoiselle : Papinette<br /> Bises
O
quelle famille nombreuse ! et tjs pas de congé mat pour s'occuper de tut ce petit monde??? alors quand j'étais petite mon lapin s'apellait CASIMIR et celui de mon frère Pimprenelle... si ça peut vous inspirer...
P
Quelle jolie basse-cour !allez on peut l'appeler ....castille !c'est la saison !bises
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité