Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
15 juin 2010

Pas de congé parental pour chaton !

     Et bien, zut et zut !!!

Je suis arrivée hier au travail avec la photo de notre nouveau pensionnaire,

et j'ai demandé avec diplomatie et politesse à mon Directeur une disponibilité,

pour prendre un congé parental.

Il a bien sur sourit, vous pensez bien ... et puis j'ai compris que c'était : NON.

Et bien zut et zut !...

Pas grave, on va tous bien s'en occuper et le cajoler quand même ce petit chaton qui se prénome: "SIMBA".

          DSCN5182
                                             
                Voici "SIMBA ": notre nouveau pensionnaire,          

DSCN5189quelques unes de vous qui passées, par ici dirons :

"encore un z'animal de plus chez Patounette !"

     Hi ! Hi !

Belle journée, malgré ce temps gris...

               Patounette.

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à Simba, nul doute qu'il sera choyé ce futur roi!
D
Oh le matou...dur, dur la vie de cat!!<br /> Bises
M
Il est joli !! Vous en avez beaucoup d'autres?
O
si tu n'as pas réussi à obtenir ton congé maternite, peut-etre que Mr aura plus de chance puisqu'il parait que ça se fait pour le shommes maintenant !!!
P
Oh ,la coquine de Marie!!!elle m'a devancé par ce doux message !!il est mimi!!bises
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité