Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
7 mai 2010

Taguée !

   

Taguée par Dame Azélie-Marie sur les 10 métiers d'une mère de famille, je me lance :

       1. lavandière et repasseuse

       2. éducatrice, institutrice

       3. femme de ménage

       4. responsable des achats culinaires et de leur transformation (home made !)

       5. coordinatrice de la logistique du foyer (conductrice...)

       6. infirmière, confidente

       7. travaille à l'extérieur du foyer pour "arrondir les fins de mois difficiles " financièrement

       8. couturière, brodeuse, monitrice d'ateliers créatifs et culinaires

       9. coordinatrice de la gestion extérieure: jardinage, espaces verts, animalerie

     10. parfois s'assoie et crie fort: "qui veut me remplacer aujourd'hui !!! "

Mais sachez que je suis heureuse dans mon rôle à plusieurs casquettes: de
femme, épouse, maman (mère), bénévole et salariée !

Et à mon tour je tague: - Dix doigts et des idées

                                    - En toute simplicité

                                  - Paquerette et compagnie

                                  - Sous la verranda

Publicité
Commentaires
E
qui à dit qu'être maman n'était pas un métier à part entière, c'est un peu vrai , pas un métier mais 10 à la fois !!!
A
je m'y retrouve aussi sauf pour les animaux car on en a pas pour le moment !<br /> bises étoilées
B
Ressemblances !!!! Ah ... les femmes font souvent les mêmes métiers !!!<br /> Je me lance aussi en répondant à son tag ... dès que finis mes réponses !!<br /> Bises et merci aussi de tes passages et tes soutiens réguliers ...<br /> A bientôt.<br /> AGnès
P
Ok !!quel métier d'amour !bises
M
pas mal aussi je me retrouve chez toi aussi
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 947
Publicité