Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
4 avril 2010

Taguée !

C'était mercredi 31 mars:

      Allô ! bonjour Pâquerette, tu vas bien?... Ici c'est Patounette, tu es sur la blogo?...

Oui la copinette, la "bécasse de Douceur de vivre" nous a taguée en noir !

Et bien je termine quelques courses pour le départ en Auvergne de Miss Patounette N°2,

et tu viens pour le thé à 16h30 et on joue le jeu, c'est d'accord?...OK, et c'est partie !

                                             

page

        Elle est bien sympa, du noir nous on aime pas trop!

  Alors la copine tu dois nous décrire les objets qui sont sur ce montage !...

Il y en a bien un où tu vas caler ...

A ton tour maintenant, bonne journée.

                                  Patounette & Pâquerette.

Publicité
Commentaires
B
Top les filles !!! Pas évident en déco le noir ... bon j'aurais sorti les affaires du placard !!!! <br /> Bises et à bientôt .<br /> Agnès<br /> Pensées demain matin avec mes petits loulous !!!!!
P
heuh !!!le gel douche !!hihihihi!!essaie celui-là !tu nous diras !!ce n'est pas du di... ,du chan...,du ken... !!!!bises ! Patounette challenge réussi !!bises
A
challenge réussi !!! bravo !<br /> bises ensoleillées
D
Bravo pour ton tague car ce n'est pas toujours facile!!<br /> Bises
C
Hé hé hé.... vous me prenez pour une "vraie" bécasse???? hi hi hi.... je joue la gourde mes petites cailles, mais je cache mon jeu....<br /> donc, en haut à gauche (une boîte de rangement pour ranger un instrument de musique que l'on appelle un cor... si je ne m'abuse... en tout cas, c'est pour ranger un instrument... hé oui!! ancienne musicienne!!!) , en haut à droite... les chaussures de cendrillon... en bas à gauche un roller noir jetable avec une paire de ciseaux (je vais vous tailler un short moâ vous allez voir!!!) et en bas à droite...des tasses dans laquelle tu mets ton café, et dans laquelle tu trempes ton morceau de chocolat (oui oui... elles sont gourmandes....)et celle du milieu.... allez je me lance je crois voir marqué à l'envers un truc comme "fruit passion".... donc, je dirai..;un gel douche.... alors??????<br /> en tout cas, vous êtes super mimi toutes les deux!!! et un gros bisous
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité