Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
25 mars 2010

Petits coups de coeur !


          Mardi pour Patounette c'était son jour de repos de semaine,

elle avait comme chaque mardi dressée la liste de tout ce qu'elle souhaitait faire:

- ménage, - lessive, -repassage, -apprendre son solfège et ses morceaux de musique (passe son concours le 11 avril !!!),
- faire un peu de rangement, - broder et bricoler, ...

Et en soirée faire les courses avec sa Miss N°2 !

Elles sont entrées dans un magasin pour découvrir ce qui se cachait bien par là !

Et voilà Patounette, qui déplace les rouleaux, les coupons et.....devinez quoi?....elle a trouvé ça:

DSCN5005

De la Toile de Jouy !!!

Elle est magnifique qu'en pensez-vous?

Patounette a pensé faire avec une pochette;

pour ranger ses broderies en cours et le nécessaire;

Si vous avez un patron dans vos boites!...Merci!

En échange, elle retourne au magasin pour vous offrir un coupon de cette toile !

Belle journée de printemps.

 

Publicité
Commentaires
O
serait-ce la magasin de St Nazaire dont je t'avais parlé ?? cette mine d'or si dangereuse pour la CB ?
P
Elle est magnifique cette TDJ!!
C
Waouhhhhhhhh.... trop trop... beau!!! il est superbe, de plus, on ne le trouve pas forcément partout celui-ci.... tu as eu raison de craquer... je vais chercher dans mes patrons ce que j'ai... et je te l'envoie par mail ma belle... juste un peu de patience (je ne rentre pas avant 21 h ce soir, et demain je travaille, mais je ne t'oublie pas!!!!) je t'embrasse ma chère Patounette, à très vite....<br /> (je me suis mise à ta news, pour éviter de louper des trucs!!)
P
je l'ai vue en vrai ..je l'ai touchée !!!MMMM bises
A
très belle et magnifique tdj !!!! j'ai un patron de pochette de la brodeuse de chez alice créations si ça t'intéresse !<br /> bises printanières et mi-pluvieuses
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité