Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
14 mars 2010

Un homme aux beaux poèmes et douces mélodies!

images   


   Jean Ferrât vient de nous quitter;

pour partir si haut, voir Que la montagne est belle,


il aimait chanter Que c'est beau la vie,

en regardant Deux enfants au soleil.

Il a Aimer à perdre la raison en chantant:

Nous dormirons ensemble,


en écoutant la Berceuse,

en pensant à ma Môme.

En nous quittant il ne nous laisse pas Dans la nuit et le brouillard,

il nous redit Que c'est beau la vie !

Par en Paix, tu nous laisses de si beaux poèmes,

et de si douces mélodies.

 

                               montagne


Publicité
Commentaires
A
très joli : bel hommage !<br /> bises étoilées
T
un bien joli poeme que tu viens de lui ecrire ,
B
Je ne connais pas beaucoup de chansons mais je présume les principales !!! Mais c'est tout de même un grand chanteur de chez nous !<br /> A bientôt.<br /> AGnès
D
Que c'est triste tous ces départs!!<br /> j'adoré cette chanson déjà petite, pleine de douceur...La montagne...Le refrain me laisse une certaine nostalgie!<br /> Je t'embrasse
P
Pour moi ce sont des textes appris pour des concours ! des refrains de colo !des.....belles paroles ! bises
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 949
Publicité