Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguillées de Patounette
7 janvier 2010

Broder sur du LIN en 2010 !

broderie_pere_noel_600

  L'année est commencée et je n'ai pas commencé de broderie...

J'ai pourtant appris à travers vos blog qu'il est de tradition pour une brodeuse de commencer un ouvrage le 1er janvier !

Mais, je voudrais innover pour 2010, et me lancer à broder des petits xxx sur du Lin!

J'ai eu une broderie sur du lin en cadeau de Noël,-merci! Azélie-Marie - je trouve ça très joli, fin et délicat.
Je souhaiterais avoir vos conseils pour débuter:
- quel lin choisir...
- quel coton, combien de fils...
- et si vous aviez une toute petite grille en modèle pour un ouvrage...
- à moins qu'il se vend des petits kits...
- ou si dans vos tiroirs vous avez des petits restes!... Merci.

Merci pour vos conseils de Brodeuses!

Patounette.

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'en reve mais il faut de bons yeux ...mais on peut essayer avec de bonnes lunettes bisous
A
je t'envoie du lin et je regarde pour des grilles ! <br /> bises enneigées
Aiguillées de Patounette
Publicité
Aiguillées de Patounette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 947
Publicité